Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rp en cours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de l'ordre céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Zark Holt
Admin
Zark Holt


Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2013

Journal de l'ordre céleste Empty
MessageSujet: Journal de l'ordre céleste   Journal de l'ordre céleste Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:14

Jour 05/05 de la douzième année impérial.

Nous avons trouvé le sujet que nous avons besoin pour nos expérience sur la magie, il répond au nom de Holt, un orphelin il ne manquera à personne. J'y ferai desormai référence en nom de sujet 16. J'ai hate de voirs comment vont évoluer les expériences.

Jour 07/05 douzième année impérial.

Le sujet montre qu'il peux supporté le traitement, mais il est entre la vie et la mort, je vais aller chez un de mes amis. Il m'as dit que l'une de ses esclaves avais des don de soins, ça pourrai être utile.

Jour 08/05 même année

J'ai pu aller voirs mon ami, il m'a accueilli comme il se dois, et j'ai pu continuer tranquillement mes expériences sur le sujet 16. C'est fascinent, il essai inconsciemment non pas de repousser le traitement, mais bien de le réguler et l'intégré. Si j'arrive à intégré cette capacité alors les problèmes de l'armé serai régler.

Jour 09/05

Les expériences d'aujourd'hui on confirmer l’hypothèse de hier, il régule belle et bien le traitement. Cette magnifique, demain je ferai en sorte de m'attardé sur cette capacité enfin de pouvoir extraire. Tant de chose à faire, et déjà les reines du devoir qui vienne encore me déranger. En même temps cela fait combien de temps que je n'ai déployer mes ailes. Ah je pense aller les dégoudirs.

Jours 10/05

En continuent mes recherches sur ceux cobaye, j'ai pu découvrir un lui, des ressources inexploité, on dirai qu'il garde de la magie, ou alors c'est les effets du soins que lui procure l'esclave. Enfin je pense qu'avec un peu de recherche, j'arriverai à extraire cette capacité. Il arrive à contenir en lui 6.5 tonnes de magie. Autant que n'importe qu'elle dieux, et il arrive à la réguler. Cette capacité est juste impressionnante.

Jour 11/05

J'ai du abandonné les recherches, pour reprendre les reines du pouvoirs, apparemment la criminalité monte en flèche. J'ai donc autoriser que les gardes sois un peu plus strict pour la faire baissé, à la vie au pouvoir est si ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygod.forumgaming.fr
 
Journal de l'ordre céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la rebellions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La naissance :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: